Accéder au contenu principal

James Bond 24 : Le tournage au Maroc se précise


                                     

Les rumeurs se font plus fortes de jour en jour. Après Mission Impossible 5, le Maroc devrait accueillir en fin d’année le tournage du 24e épisode de la série James Bond.
Le très renseigné site MI6-HQ nous informe que le tournage du prochain volet des aventures de l’espion le plus glamour du 7e art débutera le 6 décembre prochain. Le tournage, en majorité tourné dans les studios britanniques de Pinewood, fera également escale à Rome pour la fameuse scène de course-poursuite en voiture, en Autriche puis au Maroc.
Selon nos informations, Sam Mendes et son équipe pourraient poser leurs valises à Tanger et sa région.
Daniel Craig portera pour la quatrième fois le costume de 007. Ralph Fiennes s’assiéra dans le fauteuil de M, comme à la fin de Skyfall, Naomie Harris dans le tailleur de Moneypenny, Ben Whishaw reprendra le rôle de Q et Rory Kinnear celui de Bill Tanner. Le casting du grand méchant et des James Bond Girls de ce 24e épisode a débuté. Pour le méchant, MI6-HQ confirme l’idée que la production souhaite revenir à un méchant moins cérébral et plus physique, à l’image de Requin incarné par le regretté Richard Kiel.
La sortie du film est prévue à l’automne 2015.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ban Ki-moon souligne l’urgence de la reconstruction de Gaza                 L e Secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, a souligné, mardi au siège de l’Onu, l’urgence de la reconstruction de Gaza après une guerre dévastatrice de plusieurs semaines. "Je voudrais souligner la question sérieuse et urgente de la reconstruction de Gaza après une guerre dévastatrice de 50 jours", a indiqué le Secrétaire général de l’Onu dans une conférence de presse. Ban a fait remarquer que le cessez-le-feu, signé entre Palestiniens et Israéliens, et qui a permis de mettre fin aux hostilités, demeure fragile , appelant les parties à oeuvrer de concert afin d’assurer la durabilité de cette trêve, et partant pouvoir reprendre le processus de paix. Par ailleurs, abordant l’épidémie de l’Ebola qui ronge plusieurs pays de l’Afrique de l’ouvest, M. Ban a prévenu que, outre la crise sanitaire qu’elle a provoquée, l’épidémie est en pass...
Un véhicule heurte un immeuble à Tétouan: 4 morts, 20 blessés                 Quatre personnes ont été tuées et vingt autres blessées, à divers degrés, dimanche, dans un accident de la circulation en plein centre de Tétouan. Selon des sources policières et médicales, un véhicule de transport mixte a heurté de plein fouet un immeuble au quartier Sidi Talha au cœur de la ville de Tétouan, après que le chauffeur ait perdu le contrôle du véhicule au niveau d'une descente difficile. Bilan: quatre morts et 20 blessés dont 3 grièvement. Vitesse excessive et surcharge Les personnes blessées ont été transférées à l'hôpital provincial de Saniat Rmel, indique-t-on de même source, précisant que la majorité des blessés sont des femmes qui ont été atteintes au niveau du crâne, des hanches et autres parties du corps. Une source policière a imputé l'accident à la vitesse excessive et à la surcharge du véhicule. Une panne technique de...